Psychologie canine et troubles du comportement

Educateur à Domicile et sur terrain à Roche-la-Molière et à Saint Régis Du Coin

Valérie et François LAVORE
Aux Crozes
42660 SAINT REGIS DU COIN
Téléphone : 04 77 56 38 06
Portable : 06 63 64 86 70

Témoignages

Ajouter un témoignage

Stage/Education par Marion JOURJON (ST GENEST MALIFAUX) le 31/05/2018

Merci. 
Merci à Valérie et François pour leur conseils, leur écoute et leur temps.
Vous êtes deux personnes formidables et passionnés par votre métier.
Vous avez mon entière reconnaissance...! Merci pour tout vos conseils, qui me sont si précieux avec Nova ...
Je vous embrasse. 
Marion

Pension et éducation par Roxanne (Marlhes) le 27/03/2018

Merci pour tout le travail fait avec Nao... et pour les belles vacances que Iasmine et Duc ont toujours passés chez vous. 

Merci pour votre écoute, passion et professionnalisme. 

À bientôt 

ALADDIN par TEYSSIER (SAINT-ETIENNE) le 26/02/2018

Merci à Valérie et François pour leur accueil, leur formation qui a été plus dirigée vers la maîtresse (moi, qui n'avait pas les bons gestes ni les bonnes paroles ) d'Aladdin, mon Berger Malinois adopté il y a 3 mois : en début de vie, il avait reçu des cours d'éducation canine, enfin de dressage pur et dur devrais-je dire pour le rendre agressif pour assurer la garde d'une maison, maison qu'il ne quittait que pour cette "formation", d'où son angoisse encore aujourd'hui quand je le fais monter dans la voiture. Le hic c'est que Fox( son nom avant) est né gentil et que malgré les coups pour le rendre méchant, il est resté et restera gentil, c'est SON tempérament, qu'on le respecte!

A son arrivée dans notre appartement (ne vous inquiétez pas, on le sort 2h par jour minimum sur 3 ou 4 balades) il me collait tellement, avide de caresses, de mots doux que je devais lui répéter souvent d'aller sur son tapis, d'où son nouveau nom : Aladdin . De plus, je trouve que c'est un génie d'avoir survécu à 7 années par tous les temps "enfermé dehors" autour de la maison de son maître souvent absent. C'est une nouvelle vie pour lui, pour mon mari, pour moi et pour Belle, notre lhassa apso qui l'a accepté, certes difficilement au tout début!

La morale de cette histoire c'est que Valérie et François forment autant les maîtres que les chiens, ils font leur métier avec respect de l'animal, avec fermeté mais sans violence (la différence est énorme), bref, ce sont des amoureux des animaux, il n'y a pas de doute! Je leur souhaite de ne surtout rien changer!

Marie.

  • ALADDIN

Stage par Gibert (Saint-Régis du Coin) le 06/01/2018

Je vais vous racontez mon stage chez madame Lavore. J ai réaliser un stage de six semaines, sur un trimestre cela ma permis de découvrir le métier d éleveur et d éducateur canin et j ai vraiment eu de la chance de la trouver pour ce stage. Madame Lavore elle est très sympa et prend le temps d expliquer quand on a pas compris ce qui m permis de vraiment comprendre certaines choses et sa ma beaucoup aider pour l éducation de mon chien que ma mere a fini par amener éduquer. Je vous la recommande si vous voulez réaliser un stage. J'en repart avec un très bon souvenir et une très bonne expérience.

florent par Florent () le 05/05/2017

Valérie et François .

vous est  le meilleur  dressage , je vous remercier pour tout . 

je continuerait toujours avec vu mêmes si je réussie maître chien j'arreterais pas le dressage  , parceque on a besoin de vous pour nous aidée . 

depuis je travail avec vous  je suis différent entre moi et mon chien malko   . 

merci encore à vous et continuer comme sa     

 

Florent